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Agence de Communication

En moyenne, une personne se rappelle
de 20% de ce qu'elle lit et de 80% de ce qu'elle voit.

Plus que jamais, la communication visuelle est essentielle à l'image de marque de votre entreprise. C'est avant tout l’art d’être compris et mémorisé par votre cible.

 

 

Et si vous optiez pour une communication réellement impactante ?

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Stratégie

Quels sont vos objectifs et quelle image de marque souhaitez-vous véhiculer ?
Mais surtout, quelles sont les attentes de vos (futurs) clients ?

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Graphisme

Une image vaut 1000 mots ! Une fois votre message défini, il vaut le mettre en scène. Vous n'aurez souvent pas deux occasions de faire bonne impression.

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Supports

Le choix des supports de communication est prépondérant. Il s'agit de déterminer où se trouvent vos cibles, sur la base d'analyses précises.

Campagne QUIWEGO

Plateforme de réservation de vacances

Votre communication véhicule votre image de marque et doit rester présente dans les esprits pour que l’on se souvienne de votre produit et de votre entreprise, lorsqu'elle rencontrera le besoin client.

Notre équipe réalise vos visuels, en cohérence avec votre image de marque, et nos experts en communication conçoivent vos messages pour tous vos supports de communication : presse, affiches, objets publicitaires, site web, réseaux sociaux....

Notre créativité n’a pas de limite. Oserez-vous une communication (enfin) impactante ?

Identité graphique

Création de votre logo et de votre charte graphique, diffusion sur tous supports print et web

 

  • Brief client
  • Création des visuels et des accroches
  • Déclinaison des visuels aux formats
  • Relation prestataires (presse, imprimeurs,...)
  • Livraison sous format numérique
  • Relation presse

Quand il s'agit de la communication de votre entreprise, ne vous faites pas plaisir à vous-même. Faites plaisir à vos clients !

Vous dirigez une entreprise et savez qu’il faut la faire connaître, l’associer à une image de marque qualitative dont on se souvienne. Ainsi, la notoriété acquise générera du contact avec des prospects sur vos différents supports de promotion, et par conséquent des ventes.
Pour cela, votre communication d’entreprise doit être re-marque-able et re-marque-ée !

Pour avoir depuis 20 ans créé des concepts publicitaires sur tous supports, de l’affiche d’abribus au bandeau web, pour tous types d’entreprises, nous vous proposons tout d’abord une réflexion concertée sur vos objectifs et sur vos cibles. Car savez-vous vraiment qui sont vos clients et ce qu’ils veulent ?
En cela, si vous ne l’avez déjà effectuée, une analyse marketing préalable est nécessaire.

Pour une communication d'entreprise qui se démarque de la concurrence

Puis, après cette analyse, il convient de déterminer les supports de communication les plus performants et le message à faire passer pour mettre en avant la proposition de valeur de vos produits ou services.
Cette méthodologie s’adapte à toutes les tailles d’entreprises et à tous les secteurs d’activité.

Enfin, ayant exercé en tant que graphiste et possédant par conséquent une grande créativité, nous vous proposerons des concepts, qui parfois vous surprendront, car seul un oeil extérieur peut imaginer l’image de marque impactante qui fera que l’on se souvienne de vos supports de communication et adhère à votre image de marque.

Comment gérer son image et sa e-réputation après la crise du Coronavirus (Covid-19) ?

Témoignages clients

"Notre collaboration avec Sylvain Guéraiche [de l'Agence Stratégies] a permis à l’association des Vitrines de Rouen d’améliorer sa communication et sa visibilité digitale. Performant et réactif, Sylvain a fait preuve d’efficacité et de réactivité et a contribué à notre développement."

Gaëlle Debut
ACAR - Vitrines de Rouen

Vous avez un projet en Communication ?

Contactez-nous de la manière qui vous convienne afin que nous puissions vous conseiller.

 

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