88% des acheteurs se renseignent d’abord sur internet avant de contacter une entreprise

Stratégie marketing : quels leviers d’acquisition et de fidélisation vous correspondent, sur quelle durée et pour quel budget ?

Le rapport complet que nous vous remettons, ainsi que sa restitution orale explicative, comporte une analyse complète de votre entreprise, de son marché, de ses concurrents et vous propose un plan d’actions optimales à moyen-long terme, budgété, ainsi que les KPI à mettre en place pour piloter votre entreprise dans la durée.
Vous pouvez ainsi répartir les actions marketing à mener à vos équipes, ou nous les confier, tout en maîtrisant votre budget annuel.

Marketing 360
Stratégie et campagnes marketing pour votre marque
  • Stratégie marketing
  • Audit SEO
  • Optimisation SEO
  • Campagnes SEA (référencement payant)
  • Community management
  • Emailing
  • Marketing automation

Audit SEO : analyse technique et sémantique de vos outils de communication online, sites et blogs.

Les moteurs de recherche, Google le premier, analysent par le biais de leurs algorithmes les caractéristiques techniques de vos sites et blogs. Ce « contrôle technique », qui comporte plusieurs centaines de paramètres, influe directement sur votre position dans les résultats de recherche (SERP) et donc sur votre trafic et vos conversions.
Par ailleurs, le champ lexical que vous publiez est également scruté à la loupe et détermine lui aussi votre positionnement, selon les requêtes des internautes.
Ce sont donc les points stratégiques essentiels pour votre référencement naturel que nous analysons, en vous remettant un rapport complet avec les points d’amélioration.

Actions SEO pour votre visibilité

A la suite de notre audit SEO, nous sommes en mesure d’améliorer significativement votre positionnement sur les moteurs de recherche. Nous effectuons les interventions techniques nécessaires mais rédigeons également les contenus à forte valeur ajoutée qui génèrent du trafic sur votre site ou votre blog.
Ainsi, la visibilité de vos outils de communication online est accrue, le nombre de visites augmente et par effet de levier, les ventes de vos produits et services également.

Campagnes SEA et SMA (référencement payant) : soyez visibles et générez du trafic ciblé sur Facebook et sur Google

Les publicités ciblées sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux sont un levier incontournable pour développer votre notoriété et vos ventes. Facturées au CPC (coût par clic) par les opérateurs tels que Google et Facebook, vous ne leur payez que les clics ayant généré de la visite sur votre site.
Cependant, la mise en place de votre campagnes ciblée requière une technicité que nous maîtrisons afin que le trafic soit qualifié.
De plus, vous bénéficiez de la technologie appelée « retargeting », permettant à vos visiteurs n’ayant pas converti, d’être à nouveau touchés par vos publicités lors de leur navigation sur d’autres sites.

Emailing : le premier levier marketing pour fidéliser vos clients

Ne pas se faire oublier de ses clients, les informer de vos actualités ou de vos nouveaux produits et services, et essentiel afin de les fidéliser et de développer ainsi votre notoriété et votre image de marque.
L’emailing, si il n’est pas effectué dans les règles de l’art, peut desservir votre croissance. En effet, les FAI (Fournisseurs d’Accès Internet) tels que Gmail, Microsoft ou Free observent scrupuleusement la qualité de vos envois et si ils ne respectent pas certaines règles, les bannissent purement et simplement.
De fait, vos emails n’arrivent pas à vos destinataires et vos campagnes n’ont pas une bonne délivrabilité. Autant dire qu’ils ne seront ni ouverts, ni cliqués.
C’est pourquoi, nous prenons en charge tous les aspects de vos campagnes d’emailing (graphisme, rédaction, technique et conformité RGPD) afin qu’elles aient les meilleurs résultats possibles.

E-commerce : vendre en ligne, les bonnes pratiques pour réussir

Avec 182 000 sites marchands en France et 14% de croissance annuelle, le E-commerce attire de plus en plus d’entrepreneurs. Il en résulte une concurrence féroce dans tous les secteurs d’activité de la vente en ligne.
Cependant, il est encore bien évidemment possible de tirer son épingle du jeu, à condition d’utiliser les méthodes qui permettent de vendre en ligne, réellement et durablement.
Stratégie, référencement, formation continue, graphisme, développement web, marketing, communication, achats, vente, logistique et image de marque sont autant de domaines dans lesquels un e-commerçant doit bénéficier des meilleures prestations afin d’avoir une chance de réussir.
Nous mettons à votre service 20 ans d’expérience dans ce domaine, pour avoir accompagné des dizaines de boutique en ligne à se développer sur leur marché.

Sitapha Dia
Directeur de la Normandie Web School
"Professionnel et efficace, sont les termes qui me viennent à l’esprit pour décrire Sylvain Guéraiche.
M. Guéraiche permet à nos étudiants de recevoir des cours et des conseils de grande qualité. Aussi, sa triple compétences en marketing digital , en webdesign et en développement est une véritable aubaine pour les étudiants. Les projets qu’ils doivent réaliser dans leur cursus, ont pour but de leur apporter une expérience concrète, qui doit répondre à des besoins spécifiques. Là encore précieux sont les conseils de M Guéraiche en tant que spécialiste en communication digitale."

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