Une toute nouvelle association d’entrepreneurs vient de voir le jour. Son nom ? Les Conquérants Normands. Aucune velléité guerrière dans ce nom mais simplement l’envie de favoriser les échanges économiques et culturels entre Normands de naissance, de coeur ou d’adoption qu’ils soient en Normandie, à Paris ou ailleurs.

Après quelques rencontres informelles à Paris en 2019, un groupe d’entrepreneurs, d’origines diverses mais liés affectivement ou professionnellement à la terre de Rollon (fondateur en 911 du Duché de Normandie), a décidé de formaliser ces rencontres afin de se retrouver régulièrement dans la bienveillance et l’entraide.

Ainsi est née l’association Les Conquérants Normands en février 2020, dont les fondateurs constituent le bureau ainsi composé :
– Jean-Luc Dufour, Président
– Vincent Mabire, Vice-Président
– Sylvain Guéraiche, Vice-Président en charge de la Communication
– Morgane Gauquelin, Trésorière
– Jean-Marc Culiersi, Secrétaire
– Claire Augrandjean, âme bienveillante 😉

Le bureau des Conquérants Normands

Le premier afterwork des Conquérants Normands a eu lieu le 3 Mars 2020 à Paris dans le 18ème dans une ambiance conviviale et chaleureuse, confirmant ainsi le souhait de nombreuses personnes de rejoindre cette initiative afin de développer les échanges et leur business entre Paris et la Normandie.

Ouverte à tous, pour peu que vous ayez un lien affectif ou professionnel avec la Normandie, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des prochains événements ou adhérer sur le site de l’association : https://lesconquerantsnormands.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agence Stratégies