Pour la 3ème édition, le Comité des Fêtes, la Mairie d’Orival et l’Agence Stratégies ont décidé de réitérer l’édition rouennaise du festival Les Rockeurs ont du Coeur le 9 Novembre 2019 à partir de 17h.

Le principe de cette manifestation caritative est le suivant : le public donne un jouet en guise d’entrée, d’une valeur minimale de 10€, puis tous les jouets seront remis aux Restos du Coeur pour le Noël des enfants défavorisés. C’est l’antenne de Rouen, représentée par M. Riquet, qui en sera cette année bénéficiaire.

5 Mo : Affiche + Dossier de presse + Bannière web

Sponsors bienvenus !

Pour faire de cet événement caritatif et festif un succès, et afin de faire face aux dépenses liés à l’organisation et aux besoins en communication, nous recherchons des sponsors bienfaiteurs.
Les logos des partenaires seront insérés sur les outils de communication et sur la video diffusée sur la Chaîne Normande durant le mois d’Octobre, ainsi que sur les réseaux sociaux. Vos outils de communication, flyers ou banderoles, pourront figurer sur le lieu du festival, le jour même.
Clôture des participations le 1er octobre 2019.

Ils soutiennent déjà l’événement, merci à eux !

Il ne manque plus que vous, contactez-nous !

Entreprises, medias ou institutionnels peuvent apporter leur soutien financier, logistique ou en communication à cet événement caritatif et solidaire en contactant :

Le Comité des Fêtes d’Orival

L’Agence Stratégies

Vos chèques, à l’ordre du Comité des Fêtes d’Orival, peuvent être adressés directement à CFO / Mairie d’Orival – 2 Avenue des Tilleuls76500 Orival (précisez l’objet).

Pensez à fournir votre logo, au format vectoriel de préférence.

Programmation


For the Hackers
(Electro-pop)

“Le jeune groupe normand, pétillant et explosif s’acoquine dans une noce d’audace entre la pop-rock electro et la chanson française. Puisque cette belle invitation sur le dance floor ne se refuse pas, FrancoFans à décerné à For The Hackers sa distinction spéciale lors du dernier Prix Moustaki (…) Par ce que ce sont des geeks nourris aux jeux vidéos et à la pop culture (…) Leur discothèque est aussi large qu’éclatée : Depuis 2014 titres en rotation sur Virgin, RTL2 et Oui Fm, même un des clips s’incruste sur les écrans de W9 (…)” 
Force de frappe – Magazine FrancoFans N°71 Patrice Demailly
http://forthehackers.fr/

Skabada Tsoin Tsoin
(Ska)

SKABADA TSOIN TSOIN c’est sept potes. C’est aussi l’énergie du Ska et l’authenticité du Punk au service de chansons revendicatives (Bout d’viande, Chauffe Marcel, La Machine…) et de textes humoristiques (Roméo, Rastacouette…). 
Le tout dans une ambiance festive, la vraie force du groupe étant la vitalité de ses concerts et son interactivité avec le public.
http://skabada.tsoin.tsoin.free.fr/

Déborah
(Chanson française)

Les Rockeurs ont du Coeur d’Orival accueillent comme chaque année une “pépite”, c’est-à-dire un(e) jeune artiste pour l’une de ses premières scènes. Cette année, c’est Déborah qui ouvrira le bal avec ses reprises pop/rock, s’accompagnant au piano ou à la guitare.
Voici un extrait de son talent, mais venez dès 17h le 9 Novembre à la salle du Val Doré d’Orival pour la découvrir en live !
https://www.facebook.com/debmusique

Breaststroke Brass Band
(Rock cuivré en kilt)

1 chanteur énervé, 2 guitaristes qui envoient du gros son, 1 batteur super dynamique. Et surtout… Une section 100% cuivres surpuissante
Un répertoire allant des plus grands classiques du Rock aux plus grands classiques du Hard Rock. Un ambiance de foufous à chaque concert, et des jolis kilts sous lesquels je vous raconte pas. Bienvenue dans le monde merveilleux de The Breaststroke Brass Band (prononcez BBB c’est plus facile, surtout avec de la bière dans la bouche).
https://www.facebook.com/thebreaststrokebrassband/

Makasiwe
(Reggae)

Makasiwe est une formation reggae, basée sur Rouen, qui donne à entendre depuis 2008. Ses six membres vous livrent une musique aux couleurs variées, où la routine n’a pas sa place. 
La chaloupe du reggae rencontre ainsi les accents du funk, ou se voit tamisée par le jazz et la soul. Une inspiration tournée vers les musiques noires, leur groove irrésistible, leur émotion brûlante et leur désir de liberté. 
D’autres escapades, d’autres surprises musicales ouvrent encore l’horizon : Makasiwe écoute vibrer le monde ! Cette formule originale a mûri sur la scène, dès ses débuts, nourrie de la rencontre avec le public. Le plaisir de ces musiciens à mêler leurs influences est la source de l’énergie de leurs concerts. Une énergie qui se ressent, se partage, se transmet. De bars en festivals, de Lille à Bordeaux, Makasiwe a forgé son répertoire de compositions. Celui-ci est aujourd’hui consistant et bien rôdé. Les textes des chansons sont, d’un morceau à l’autre, en français ou en anglais.
https://www.facebook.com/makasiwe

Stan the flasher
(Rock)


Le Nouvel Album “IMMORTELS” est paru en juin 2018.
L’aventure des Stan a commencé en 1992 dans une cave de Val-De-Reuil, ville nouvelle de la grande banlieue rouennaise. L’envol du groupe se concrétisa réellement en 1994 après une tournée d’une vingtaine de dates dans les Alpes et la sortie, en septembre 1995 d’un premier CD 5 titres intitulé » Ces Temps de Réfléxion ». 
Depuis 2007, Stan The Flasher a sorti plusieurs singles auto-produits : « Rouen » (relayé sur le net par un clip vidéo « fait maison » qui a été vu par plusieurs milliers d’internautes), « Le mal de père » et « Le Chemin le plus droit » tous co-produits avec Stéphane Czopek.
A l’automne 2012, les Stan sortent leur troisième album “ Mont-Gargan” qui est notamment remarqué et chroniqué dans les Inrockuptibles et Magic puis en 2015, un album conceptuel composé de 15 versions différentes d’un même morceau “Rien” sous la direction aritistique du beatmaker parisien Don Aston.
2017 est lancé le projet de rétrospective des Stan à l’occasion du 25ème anniversaire de la création du groupe.
http:// https://www.facebook.com/stantheflasher2/

The Eggz
(Rock)

Enfant énergique des amours improbables entre le blues rock, le hard, la pop et une forme dévergondée de variété, The Eggz ose tout, sauf se prendre au sérieux. Ses membres y posent leurs valises après avoir bourlingué leur talent dans diverses formations.
The Eggz perpétue ses crimes de lèse-tympans depuis 2013 dans divers troquets et festivals de Seine-Maritime n’a pas prévu de s’arrêter là.
https://theeggz.bandcamp.com/

Venir aux Rockeurs ont du Coeur

Restauration sur place de 17h à minuit


Recevoir les nouveautés par email
Nous suivre par Email
Facebook
Facebook
LinkedIn
YouTube
YouTube