En partenariat avec
Lors d’une formation digitale, vous pourrez apprendre une variété de sujets en fonction de votre profil et de votre secteur activité :
Quels sont les leviers marketing qui permettent d’attirer des clients ?
Comment mettre en place une stratégie digitale ?
Les fondamentaux du SEO (référencement naturel) et du SEA (référencement payant)
Emailing, les pièges à éviter
E-commerce, tout savoir pour se lancer
Comment monter une entreprise à l’ère du digital ?
Et bien d’autres thèmes de formation adaptés à vos besoins.
Les formations digitales en marketing et e-commerce que nous proposons sont agréées par différents organismes de financement de la formation professionnelle, tels que le CPF, OPCO et Pôle Emploi, ce qui vous permettra de financer tout ou partie de votre formation digitale en marketing et e-commerce. Nos formations sont dispensées par des experts du secteur qui vous aideront à vous familiariser avec les dernières techniques et stratégies en marketing digital, quel que soit votre domaine d’activité.
Nous mettons également l’accent sur la mise en pratique des connaissances acquises lors de nos formations digitales en marketing et e-commerce. Ainsi, vous pourrez travailler sur des projets concrets et appliquer les techniques et les stratégies apprises lors de nos cours.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, nous avons une formation adaptée à vos besoins.
Choisissez la date qui vous convient dans le calendrier ci-après :
Directeur d’agence Marketing
24 ans d’expérience (1ère agence en 1999)
Formateur Scholar Fab (organisme des CCI Normandie)
Enseignant à l’Université de Rouen Normandie, Normandie Web School, ISCOM…
Des centaines d’entrepreneurs formés et accompagnés
Excellente maîtrise des sujets. Contenus et explications adaptés aux besoins et niveau de compétences de l’apprenant. Animation globale en parfaite adéquation avec le marché.